COMMUNIQUE de Jean-Frédéric POISSON

Président du Parti Chrétien Démocrate (PCD)

Chef d’entreprise, docteur en philosophie, ancien député et candidat à la Primaire de la droite

Le 13 juin 2018 

 

 

Il y a urgence à construire une alternative solide au Macronisme !

 

La politique d’Emmanuel Macron est une œuvre destructrice de notre souveraineté nationale, des corps intermédiaires, de notre cohésion sociale et de la dignité humaine. Son projet de société n’est pas celui que je crois bon pour nos enfants. En l’absence d’opposition politique, trop préoccupée par les calculs politiciens, je ne peux me résoudre à voir notre pays disparaître. Nous avons donc décidé de réagir.

Nous travaillons à faire émerger une dynamique de rassemblement sur la base d’un programme commun, condition urgente et indispensable pour faire gagner la France en 2022 face à Emmanuel Macron ! Pour ce faire, nous ne nous interdisons rien et discutons avec tout le monde.

Partant de la dynamique de ma candidature à la Primaire de la droite en 2016, tout ce que nous entreprenons va dans ce sens :

  • les Amoureux de la France, plateforme de construction d’un programme commun de la droite, cofondée avec Nicolas Dupont-Aignan et de nombreuses personnalités.
  • Participation à la réunion fondatrice de l’Appel d’Angers, signé depuis par de nombreux élus.
  • Rencontres avec des personnalités diverses affichant un « amour de la France » de Marine Le Pen à Jean-Pierre Chevènement…
  • Participation à l’événement « Débranchons Mai 68 » avec notamment Marion Maréchal, Jean Sévilla ou Elisabeth Levy, acteurs d’une reconquête culturelle de la droite.

Notre conviction est forte : choisissons notre priorité, dans l’intérêt supérieur de la France, la constitution d’un programme commun. Alors les élections européennes 2019 seront le premier rendez-vous historique d’une véritable offre politique alternative.

 

Contact : presse@lepcd.fr

Articles recommandés