La politique destructrice d’Emmanuel Macron et de son Gouvernement continue d’emporter la France dans une marche forcée vers toujours moins de sécurité et toujours plus d’instabilité.

L’annonce, la semaine dernière, de la prise de contrôle du fleuron ferroviaire français par le groupe allemand Siemens est très inquiétante. Cette affaire nuit gravement aux intérêts industriels de la France. En réalité, Emmanuel Macron est en train de vendre nos bijoux de famille !

Casse industrielle, ignorance de notre indépendance industrielle, connivences entre intérêts publics et intérêts privés, et domination de la finance sur le politique : plus qu’un scandale, cette affaire Alstom est un emblème du Macronisme !

Sur la politique familiale, après les multiples attaques sous le quinquennat Hollande, le Gouvernement actuel enfonce le clou avec la PMA et la fin définitive de l’universalité des allocations familiales. C’est le modèle social français dans sa totalité qui est remis en cause.

Soyons à l’avant-garde de la résistance ! C’est de l’avenir de la France et des générations suivantes qu’il s’agit. Ne subissons pas, réagissons !

Nous allons constituer une force politique d’opposition à Emmanuel Macron et défendre la seule voie possible du redressement, en rassemblant les Français autour d’un projet commun pour sauver notre pays ! 

C’est tout le sens de ma démarche actuelle. 

Jean-Frédéric Poisson

Président du Parti Chrétien Démocrate (PCD)

Articles recommandés