Communiqué de Jean-Frédéric POISSON

Président du Parti Chrétien Démocrate (PCD),  Ancien candidat à la primaire de la droite 2016

« Mobilisons-nous le 21 janvier à la marche pour la Vie »

 

Le Parti Chrétien Démocrate défend la Vie

Jean-Frédéric POISSON, Président du Parti Chrétien-Démocrate, appelle à la mobilisation pour la marche pour la vie, ce dimanche 21 janvier à Paris : « La protection de la vie de toute personne humaine est la raison d’être du Parti Chrétien-Démocrate. »

Dans notre société où l’individualisme et la marchandisation de l’Homme progressent, nous devons plus que jamais défendre la dignité humaine et le respect de la Vie de sa conception à sa mort naturelle. La France doit s’engager dans l’accueil de toute vie humaine.

Face aux milliers de vies supprimées chaque année, à la souffrance des femmes, leur isolement et les conséquences dramatiques que l’avortement engendre, il est urgent de réveiller les Français. C’est un sujet majeur de santé publique !

Retenu pour des raisons familiales, Jean-Frédéric Poisson sera représenté par des élus et membres du bureau politique du PCD parmi lesquels : Nicolas Tardy-Joubert, conseiller régional d’Île de France, Christophe Bentz, délégué général du PCD ou encore Diane de Bourguesdon et Pauline Betton.

La défense de la Vie est un combat d’avenir qui concerne la jeunesse française au premier chef. Ainsi, le PCD a souhaité mettre l’accent sur ses jeunes qui seront nombreux à être présents autour de Jean Servin, leur nouveau président.

Pour tout contact : presse@lepcd.fr

Articles recommandés