Saint-Etienne-du-Rouvray : « La France est aussi attaquée pour ses racines chrétiennes »

Par
Dans Actualités

Eglise-Saint-Etienne

Au Liban, en 1997, un prêtre maronite m’avait dit « un jour, les chrétiens seront égorgés dans les églises ». Nous y sommes. Je ressens une grande tristesse et un profond sentiment d’horreur face à tant de barbarie.

Oui, la France est aussi attaquée par Daech car elle est un pays aux racines chrétiennes ! Le gouvernement dont les vidéos lors de la campagne « Tous Unis Contre la Haine » n’ont jamais parlé des chrétiens va t-il reconnaître la christianophobie qui touche notre pays ? Les tombes et les églises chrétiennes ne cessent d’être profanées, attaquées, nous savons aussi qu’un projet d’attentat avait déjà été déjoué contre une église à Villejuif…

Face à la haine, il ne faut plus discuter. Il faut agir ! Je n’ai aucune considération pour les prêcheurs de haine. Nous devons mener le combat avec détermination.

Je demande que l’Etat coupe immédiatement l’ensemble des canaux de communications des islamistes : sites internet, réseaux sociaux, mosquées dont les imams sont identifiés comme des islamistes radicaux. Des expulsions doivent être prononcées, Le radicalisme musulman doit être effacé de la face de notre pays.

Articles recommandés