Message aux sympathisants

Par
Dans Actualités

Jean Frédéric POISSON

Rambouillet, le 24 mai 2012

 Chers Amis,

10 jours après le lancement de notre campagne législative à Coignières, ce message est l’occasion pour moi de faire un point d’avancement de nos actions, et de vous tenir personnellement informés de la suite des opérations.

 

1 – Tous les documents de campagne « réglementaires » sont achevés. Certains sont déjà visibles, comme les affiches. D’autres sont partis à l’impression (profession de foi et bulletins de vote). D’autres enfin sont déjà distribués, comme les agendas des deux premières semaines de campagne ou les 15 engagements pour le territoire.

Le journal de campagne (4 pages) sera distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la circonscription à partir de mardi prochain 28 mai. Je vous remercie d’y être attentifs. Faites connaître largement ce document, qui reprend l’ensemble de nos engagements locaux et nationaux.

 

2 – Les outils numériques sont en place :
–         un blog, dont l’adresse est www.jfpoisson2012.fr est actif, et vous tient informés de toutes les manifestations et opérations de campagne qui sont réalisées. Les documents de campagne y sont également disponibles. N’hésitez pas à les diffuser par mail largement à tous vos contacts ;
–         une page Facebook (accessible à tous, même à ceux qui n’ont pas de compte personnel Facebook) est accessible à l’adresse www.facebook.com/Jean.Frederic.Poisson.2012 ;
–         les jeunes de la circonscription ont également ouvert une page Facebook à l’adresse www.facebook.com/LesJeunesPOISSON2012, pour parler de leur engagement dans cette campagne.

Bien entendu, ces adresses sont publiques : elles peuvent être largement communiquées autour de vous, sans modération !

 

3 – Le programme des rencontres de terrain et des réunions publiques se déroule comme prévu (une par jour), ainsi que les réunions d’appartement (une par jour également).

N’hésitez pas à contacter l’équipe de campagne si vous souhaitez vous joindre à l’une ou l’autre de ces manifestations : vous y serez reçu(e) avec plaisir.

4 – Je vous rappelle le programme des prochaines réunions publiques cette semaine :
–         Rambouillet  (salle Saint Hubert) le 24 mai à 20h30 ;
–         Ablis (Médiathèque) le 25 mai à 20h30 ;
–         Saint-Arnoult en Yvelines (Salle du Cratère) le 26 mai à 12h00 ;
–         Montfort l’Amaury (centre culturel) le 26 mai à 17h00.

Venez en nombre, et n’hésitez pas à inviter vos amis à ces manifestations, qui sont des moments de dialogue et d’échanges toujours intéressants.

 

D’ores et déjà, je vous signale également la venue de Monsieur Christian JACOB (ancien ministre, Président du Groupe UMP de l’Assemblée nationale) dans la circonscription, lors d’une réunion publique qui se tiendra aux Essarts-le-Roi le mardi 5 juin prochain, à la Salle polyvalente (près de la Mairie).

Cette réunion est ouverte à tous, et nous devons faire le plein !

 

5 – Nous avons besoin de la mobilisation de tous ! L’équipe de campagne est à votre disposition par téléphone (06 40 50 30 94), par mail (contact@jfpoisson2012) ou en passant à la Permanence de campagne, au 39 rue Chasles à Rambouillet (près de la gare). Les bonnes volontés pour distribuer, coller, parler, sont toutes les bienvenues).

 

Merci de votre aide, et à bientôt pour de prochaines informations de campagne.

 

Jean-Frédéric POISSON
Josyane GORGIBUS

Recent Posts