P…, 5 ANS !!!!

 Après l’intervention du Président de la République hier soir, je reste pantois. De renoncements en reniements, de contrepieds en changements d’avis d’une semaine à l’autre, le Président de la République n’a apporté que deu…

x preuves hier soir : – il n’a pas saisi l’ampleur de la crise, – il n’a pas de ligne politique pour en sortir. En élisant Hollande, les français avaient peut-être pris les coups de menton pour de l’énergie, et les incantations pour une vision volontariste. Ils découvrent quelques semaines plus tard, à peine, qu’ils se sont lourdement trompés… Dans l’intervalle, nous tenterons de résister à la mise à genoux de notre pays, et à l’incapacité des équipes gouvernantes à redresser la France. Courage à tous, et bonne rentrée quand-même !…
Recent Posts
Commentaire
  • Hubert de Tartas

    5 ans, c’est effectivement la durée d’un quinquennat. Aussi étrange que cela puisse paraître, après 17 ans de présidence marquée à droite, la gauche a obtenu de présider 5 ans. Eh non, l’Elysée n’appartient pas qu’à une moitié de la France… Mais vous avez du mal à vous y faire ! Dans « PCD », le « D » veut dire « Démocrate », l’aviez-vous oublié ? Il faut donc respecter l’alternance.