SOUTIENS DU SECOND TOUR

Par
Dans Actualités

Passé l’annonce des résultats, la configuration du second tour des élections législatives prend forme.

Dès dimanche soir, François de la Villardière (DVD – Yvelines Renouveau) et Géraldine Squenel (Alliance Centriste) m’ont clairement et totalement apporté leur soutien dans la perspective du second tour.

Les représentants du Front National ont fait appel à faire barrage à la gauche.

Lundi, Yann Gautier (DVD) faisait de même sur son blog, en appelant à voter pour moi.

Le candidat du MODEM Michel Lhemery refuse d’apporter son soutien à la députée sortante.

Au total, je constate, 48 heures après le premier tour, que la totalité des formations de droite et du centre ne souhaitent pas la réélection de la députée écologiste.

Ces différentes déclarations nous d’envisager le second tour de manière favorable.

Toutefois, les résultats de dimanche dernier nous invitent
1/ à la plus grande prudence, et
2/ à la plus grande détermination.

La campagne est loin d’être terminée.

A quelques jours du résultat final national, la France est encore sous la menace des projets socialistes. C’est seulement dans un grand mouvement de rassemblement et de mobilisation que nous arriverons à faire échec à cette politique qui nous est promise, et qui ne rendra à la France ni sa prospérité, ni sa stabilité sociale, et qui l’affaiblira sur le plan de nos valeurs.

Il reste maintenant 5 jours de campagne pour confirmer le résultat du premier tour, et battre la gauche, en France comme dans notre circonscription.

Je vous remercie très sincèrement de tous les messages d’encouragement que nous avons reçus après le premier tour. Ils nous ont touchés, et nous motivent pour cette dernière ligne droite, passionnante et dense.

Merci à tous ! N’oubliez ni de voter, ni de faire voter pour notre projet pour la France et pour la circonscription ! Et rendez-vous dimanche.

 

Recent Posts