Yves Vandewalle et Jean-Frédéric Poisson : le 10 septembre, rassemblement contre la loi Duflot et la mort des communes rurales !

Par
Dans Actualités

Dans le cadre de leur opposition à la Loi DUFLOT et à la réforme de la loi SRU, Jean-Frédéric Poisson, Député des Yvelines,  Président de la Communauté de Communes des Plaines et Forêts d’Yveline, et Yves Vandewalle, Vice-président du conseil général des Yvelines,  Président du Parc  Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse ont organisé un rassemblement des maires le mardi 10 septembre 2013 devant l’Assemblée nationale.

« Nous, élus locaux, souhaitons montrer notre détermination à préserver l’espace naturel de notre territoire et le refus de constructions massives. Le gouvernement attaque le budget de nos communes et notre environnement. Non à une urbanisation débridée ! Non à une législation incohérente et idéologique ! Non à la construction de logements sociaux quoiqu’il en coûte : les communes rurales isolées ne s’en relèveront pas !

La République n’est pas l’arbitraire. Nous, élus, devons résister, pour protéger nos territoires, pour préserver notre pays. »

Articles recommandés