LA VOIX EST LIBRE – FRANCE 3

Par
Dans Actualités

Samedi matin, j’ai participé à l’émission de France 3 « La Voix est libre », sur le mariage homosexuel. Occasion de rappeler que sur ce sujet si important et proprement révolutionnaire pour toute la société (malheureusement dans le très mauvais sens du terme), un referendum est nécessaire, ainsi que l’objection de conscience pour les élus locaux.   Le débat continue ces jours-ci. Mobilisez-vous vous aussi !

Recent Posts
Commentaire
  • Hubert de Tartas

    Le mariage entre personnes du même sexe peut vous offusquer, ce n’est pas le déploiement d’arguments en sa faveur qui vous fera changer d’avis. Le temps y parviendra peut-être…
    Par contre, il est inadmissible qu’un élu de la République imagine qu’il puisse ne pas appliquer une loi. Qu’un citoyen s’affranchisse des règles communes, il est sanctionné. Venant de la part d’un élu, cela devient une faute grave. Un maire pourra déléguer la charge de marier deux messieurs ou deux dames ensemble, à la rigueur. Sinon, il lui restera à démissionner. Les citoyens se chargeront de choisir un premier magistrat qui applique les lois.