LES SOCIALISTES SAQUENT L’ECOLE LIBRE !!

Par
Dans Actualités

Pendant la campagne présidentielle, le candidat Hollande avait écrit au Conseil national des œuvres laïques qu’il entendait rouvrir le débat sur le financement des établissements d’enseignement libre pendant le mandat.

Sans attendre que le Gouvernement ne remettre cette question sur le tapis (pour quoi faire ???), les socialistes de la Région Ile-de-France ont décidé de supprimer le financement des livres scolaires à partir de la rentrée scolaire 2013.

Cette décision n’a pas d’autre raison : la guerre idéologique que conduisent les « gauchers » les plus doctrinaires contre un pan de l’enseignement qu’ils n’aiment pas… même si la majorité d’entre eux y placent volontiers leurs propres enfants !!…

Voilà, en quelques jours, de très mauvais signaux adressés à ceux qui ne partagent pas les combats socialistes d’arrière-garde, et aux chrétiens en particulier.
Et puis, quand on voit l’inertie de la même Région en matière de transports et de formation professionnelle, par exemple, on se demande comment ces élus-là définissent leurs priorités !

Encore un effort, et on sera mûr pour descendre dans la rue !!! Mais quelle tristesse pour notre pays…

Recent Posts
Commentaire
  • pascal jacob

    A qui écrire pour dire son sentiment ?