« M’DAME ?! LA PRESSE EH BEN ELLE EST MECHANTE AVEC MOI ! »

Par
Dans Actualités

Ce serait à hurler de rire si ça n’était pas aussi triste ! Selon un certain nombre de ministres et responsables socialistes, les « couacs » seraient bientôt une pure invention de la presse, « qui-fait-rien-qu’à-les-embêter »… A lire ces réactions, les commentaires de la presse et de l’opposition seraient d’une parfaite mauvaise foi, très exagérés, et inutilement violents !! …

Ah, c’est émouvant de les voir découvrir la réalité de l’exercice des responsabilités ! C’est émouvant, de les voir découvrir que la presse peut être libre, et donc que ceux qui vous ont encensé un jour vous massacrent le lendemain ! C’est encore émouvant de les voir constater que l’opposition n’est pas morte et qu’elle ne sera pas silencieuse ! C’est comme d’habitude : le vrai ennemi du socialisme triomphant, ce n’est pas son opposition politique, c’est la liberté individuelle et la liberté de ne pas tomber dans le panneau de la propagande ! Et à chaque fois, ils ont du mal à s’y faire !… Bonne journée quand même !!

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/11/01/la-presse-abuse-du-mot-couac-le-nouveau-refrain-des-ministres_1784479_823448.html

Recent Posts